Témoignages de Nos Clientes

bonjour Molly

je tenais à vous informer que l'équipe féminine du Musée portait vos vestes samedi soir pour la nuit des musées. nous n'avons eu que des compliments (il est vrai qu'elles était "si bien portées"....)

je tenais à vous faire partager notre fierté d'avoir des félicitations pour notre tenue ; il y a même une dame qui doit me rappeler pour avoir vos coordonnées pour son association....

je vous tiendrai au courant

à bientôt

M. R.

Port-Louis


bonjour olivier!

j'ai bien reçu ma commande! c'est superbe comme d'habitude par contre vous n etes pas raisonnables dans vos cadeaux c'est trop olivier!!

merci beaucoup bon courage à toi milles baisers à Molly et à Honoré

amicalement

B. F.

Castres-Gironde


Bonjour

J'ai bien recu ma commande #1375. Le pantalon est magnifique je suis contente.

Merci pour votre serieux et votre rapidité !

A bientot pour d'autres commandes.

Mme E. G.

Port de Bouc


Bonsoir chére madame,

merci de vous soucier de ces détails [...] votre sérieux dans le service me plais beaucoup [...]

O. F. S.

Jupille

Belgique


Bonjour,

Le colis est bien arrivé, tout est parfait.

Merci pour les boucles d'oreilles jointes à mes achats, c'est une bonne surprise !

T.L.

Taverny


J'ai bien reçu ma commande je vous en remercie beaucoup, c'est super beau.

[...] mon mari m'a dit qu'elle m'allait très bien.

Cordialement.

Mme B.

Villeparisis


Pourriez-vous me dire si vous vendez vos produits dans un magasin?

Peut-on voir (ou toucher) vos produits à l'adresse indiquée?

Bien à vous.

Bonjour,

L'objectif de Sarouel.fr est de proposer les prix les plus justes du marché.

C'est pourquoi notre boutique est en ligne. Ainsi, vous bénéficiez des économies des frais d'un magasin traditionnel.

Bien entendu, vous pouvez passez &` la maison ! Ce sera une joie de vous recevoir !

Appelez-moi, ou envoyez-moi un email pour convenir d'un rendez-vous.

Mon numéro de téléphone est tout en haut de cette page.

 

Molly Li


Bonjour,

j'ai été extrêmement surprise de la rapidité d'expédition et de réception de ma commande.

Les articles sont superbes, de bonne qualité, et une petite surprise en plus les boucles d'oreilles ...

J'adore et vous recommanderais à mes amies. A très bientôt

Une cliente ravie

Drumettaz


Mme LI,

j'ai bien reçu les deux colis,la qualité des produits me va très bien

A très bientot

S. M.

Saint Pierre d'Argençon


Bonjour Molly!

Un grand merci pour les renseignements et les conseils!

[...]

Encore Un grand merci pour vos si bons soins!

Bonne journée et recevez toutes ma sympathie!

V. S.

Moutier

Suisse


Bonjour Li Dynasty,

J ai bien reçu votre mail de confirmation de commande et j ai beaucoup apprécié le sérieux et la rapidité du traitement de ma commande. En effet j ai reçu le collie contenant tout les articles commandé et seulement 2 jours après ma commande et je tenais dons a saluer l efficacité et le sérieux de votre équipe.

[...]

C. L. G.

La Salvetat Saint Gilles


Bonjour Madame,

La commande est déjà arrivée et mon amie Mme L. est ravie. Merci et bon week-end.

C. E.

Rennes


Tres Chere Madame Molly,

Merci beaucoup pour l'envoi tres rapide de ma veste verte qui est arrivee aujourd'huiavec un petit cadeauTres Mignon!!!

Salutations,

H.

Rennes


Bonjour,

Effectivement j’ai reçu un avis de passage.

Visiblement, le suivi du courrier n’est pas tout à fait au point chez la poste. En effet, le statut du courrier passe de « Inconnu » à « arrivé » sans aucune étape intermédiaire…

Je ne remettais nullement en cause votre professionnalisme. D’ailleurs je trouve votre site bien fait, à des prix compétitifs (je n’ai même pas besoins de mettre votre adresse dans mes favoris, puisque je la connais déjà par cœur).

A bientôt pour une autre commande,

M. W.

Chaumont


Bonjour,

Je vous informe que j'annule cette commande car les mesures de la robe ne correspondent pas avec les mensurations de ma fille.

Cordialement

Melle H.

Angers

Bonjour,

Tout d'abord, et avant même de commander, si vous avez un doute sur une taille, envoyez-nous vos mesures ou téléphonez-nous au 01.60.26.04.53, nous vous conseillerons immédiatement.

Vous êtes couverte pendant 15 jours par la garantie « Satisfaite ou Remboursée ». Bien entendu, l'article doit être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine. Optez pour un retour en courrier suivi, gage de sécurité et de tranquillité pour tous.

Rappel utile, Sarouel.fr rembourse sous 24 à 48 heures par le même moyen que vous avez utilisé lors de votre paiement. Exemple, vous avez payé avec PayPal, le remboursement se fera alors sur votre compte PayPal.

Molly Li


Guten Tag Molly Molly,

Je crois que je vais annuler ma commande, car comment voulez vous que je vous fasse un virement paypal si je n ai pas de compte et de numero, veuillez accepter ce mail comme annulation.

Merci de votre comprehension

N. B.

Bonjour,

Vous pouvez régler sur PayPal avec une carte Visa, EuroCard/MasterCard, Aurore Cetelem, Cofinoga, 4 Etoiles Cofidis et carte Carte Bleue Nationale.

Notez ceci : Vous pouvez aussi régler par chèque bancaire.

Pour se faire, envoyez une copie complète (référence, taille, couleur, etc...) de votre commande avec son numéro et votre adresse de livraison, accompagnée d'un chèque bancaire du montant total de votre achat (frais de port inclus si applicables). Votre commande partira dans les 24 heures suivant réception de votre commande. Pour rappel, veuillez SVP libeller votre chèque à l'ordre de "Li Dynasty" et envoyer votre lettre à cette adresse :

Li Dynasty
9 Bis, Impasse du Château
77410 Claye-Souilly
France

 

Molly Li


Mise à Jour : Le 09 Mai 2020

Par respect de la vie privée de nos clientes, les noms et prénoms sont abrégés à leurs seules initiales. Les réponses publiées ici sont des exemples de réponses à des demandes similaires. Les photos sont publiées après accord.

Tous ces témoignages sont visibles, sur simple demande, à notre siège social, 9 Bis, Impasse du Château, 77410 Claye-Souilly.